Entrepreneur

Anna Pencheva

Je m’appelle Anna Pencheva et je me consacre à l’entrepreneuriat depuis près de 10 ans. Avant cela, j’ai eu 19 ans d’expérience professionnelle, dont environ 15 ans à un poste de direction. À un certain moment de ma vie, j’ai décidé de tirer parti des connaissances, de l’expérience et des contacts accumulés et de me lancer dans l’entrepreneuriat.

L’entrepreneuriat exige une forte motivation et un grand dévouement – il faut pratiquement travailler 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Ce que les gens voient, c’est que l’entrepreneur n’a pas de patron. Ce que votre famille voit, c’est que l’entreprise est votre patron. Être entrepreneur, c’est réaliser une idée que l’on considère comme très bonne, utile et rentable. C’est aussi avoir une vision globale de l’entreprise, trouver et conserver des clients, étendre les services que vous proposez, créer des conditions de travail favorables et motivantes pour votre personnel, trouver et conserver des personnes de qualité, connaître et respecter la législation du secteur concerné, la législation financière et fiscale, ainsi que faire face à toutes sortes de défis au quotidien.

À mon avis, les compétences nécessaires à toute personne souhaitant devenir entrepreneur comprennent l’innovation, la créativité, la volonté et la capacité à prendre des responsabilités, à essayer et à développer de nouvelles choses, à faire face au stress, à la gestion du temps, au travail et à l’interaction avec les gens, à beaucoup de patience, à la résilience et à l’ouverture aux changements et aux défis. En fin de compte, le plaisir et la satisfaction de l’accomplissement donnent un sens à tous les efforts et à toutes les difficultés.

Share the Post:

Entrepreneur

Anna Pencheva

I am Anna Pencheva and I have been doing entrepreneurship for almost 10 years. Before that, I have 19 years of professional experience, of which about 15 in a managerial position. At a certain stage in my life, I decided to take advantage of the accumulated knowledge, experience and contacts and take up entrepreneurship.

Entrepreneurship requires strong motivation and dedication – practically working 24 hours a day, seven days a week. What people see is that the entrepreneur has no bosses. What your family sees is that the business is your boss. Being an entrepreneur means realizing an idea that you consider very good, meaningful and profitable. It also means having a global view of the business, finding and keeping customers, expanding the services you provide, creating favorable and motivating working conditions for your staff, finding and keeping quality people, knowing and complying with the legislation in the relevant sector, financial and tax legislation, as well as dealing with all kinds of challenges every day.

In my opinion, the skills that are needed by anyone who would like to be an entrepreneur include innovation, creativity, willingness and ability to take responsibility, try and develop new things, coping with stress, time management, work and interaction with people, a lot of patience, resilience and openness to changes and challenges. In the end, the pleasure and satisfaction of the achievement makes sense of all the efforts and difficulties.

Share the Post: